mercredi 6 octobre 2010

Gloss Dior Addict - n°662 Grenadine Extravagant

Bonjour à toutes...

Alors comme pas mal de gens le savent, je reviens de vacances. Et avant de partir, je suis allée faire un petit tour dans les magasins Tax-Free de l'aéroport... J'y ai ramené quelques petites merveilles dont celle-ci :


Il s'agit du gloss de la marque Dior. Il est au prix de 25euros (à peu près) dans les parfumeries, je l'ai payé 15euros (-20% du hors taxe, et une réduction pour la fin de saison). J'ai choisi la teinte Grenadine  Extravagant (n° 662) car elle me semblait vraiment pétillante et "effet bonne mine" !

Alors tout d'abord, j'ai trouvé le packaging très sympa. La boite (que je n'ai pas pu garder car ça prenait pas mal de place dans la valise, lors du retour, snif !) était vraiment belle : un gris métallisé avec des reflets rosés, magnifique ! Et quand je l'ai ouverte, le petit flacon m'a aussitôt plu ! On se rend compte que c'est vraiment une bonne marque, rien qu'à voir le tube... 

(Bon ok, ça peut paraître cruche, mais je n'achète jamais ce genre de produits, vu que mon portefeuille ne se porte pas très bien ces temps-ci !)



Alors, l'application est super pratique grâce au petit pinceau (ni trop petit, ni trop gros !) : on en met juste ce qu'il faut en une fois. Les lèvres ne collent pas et il n'a aucun goût. Et j'ai l'impression qu'il a un effet "repulpant". Il est un peu pailleté, mais rien de trop extravagant, juste ce qu'il faut, toujours dans la demi-mesure, ce que j'adore !

Voici le résultat, sur mes lèvres gercées (merci le soleil !) :

Sans flash

Je pense que si jamais je devais recevoir un cadeau, ça serait un produit de cette gamme. En racheter un moi-même, ça m'étonnerait, vu le prix. Mais ça n'empêche que je suis très contente d'en avoir fait l'acquisition !!

2 commentaires:

  1. magnifique :)

    J'ai fais un stage a Sephora et j'ai été maquillé par les vendeuses, qui sont, il faut l'avouer, très professionnels. Le résultat était bluffant !

    Moi qui n'aime pas particulièrement le maquillage trop prononcé et l'effet "pot de peinture", Je trouvais ça trop rosé et surtout je ne pensais pas que ça m'irais.

    Mais j'ai finalement adoré (j'avais du violet foncé mat sur les paupières), le tout était très jolie.

    ps: je suis brune les yeux marrons et de couleur de peau moyenne


    Alors, un conseil les filles, osez !
    (mais pas trop hein ^^)

    RépondreSupprimer