dimanche 10 avril 2011

Coup de coeur du mois d'avril !

Bonjour à toutes...

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un de mes derniers coups de coeur !


J'ai toujours eu la peau un peu grasse, tendance acné.
J'y ai toujours fait attention parce que je déteste les boutons (qui les aime ?) et j'emploie régulièrement des produits vendus en pharmacie (Neutrogena, Laroche-Posay,...) qui coûtent bonbon !

Mais une publicité m'a donné envie de découvrir ce produit :






Les promesses de la marque :

  • Il élimine les impuretés, même dans les zones difficiles (comme les ailes du nez) et même sur les peaux à problèmes.
  • Grâce à sa brosse composée de 170 fibres flexibles sélectionnées pour leur souplesse et leur douceur, la brosse permet d’obtenir une mousse de qualité et de nettoyer la peau intensément sans l’agresser.
  • Très concentrée en acide salicylique et enrichi en Herbarepair régénérant, il offre une double action anti-spot, anti-marque et agit immédiatement en éliminant les cellules mortes et en réduisant l’excès de sébum.
Plutôt prometteur non ?







Mon avis :

L'application.
Il est assez pratique : on fait pivoter le haut pour ouvrir la brosse, on appuie légèrement et on applique en faisant des petits mouvements circulaires.
Il est très agréable : la brosse n'agresse pas la peau vu qu'elle est en siliconne assez souple et le produit est très doux également.
Il est très facile d'entretien : il suffit de refermer le bouchon et de passer la brosse sous l'eau.

Le seul bémol serait pour moi l'odeur... En effet, j'ai eu l'impression de nettoyer mes toilettes en me nettoyant la peau... Ils auraient du favoriser une odeur plus mentholée, ou fleurie que cette odeur de javel !

Sur le court terme.
Après l'application, la peau est douce et plus aucune imperfections ne se fait sentir. On a le visage frais, ce qui est l'idéal pour se réveiller le matin.

Sur le long terme.
Pour l'avoir adopté depuis un mois, je peux vous dire qu'il est réellement efficace pour ma peau.
Je n'ai plus de points noirs (ou si peu), mes pores sont réellement assainis et plus aucun bouton ne pointe le bout de son nez !





Résultats : Adoptez-le les yeux fermés si, comme moi, vous avez la peau grasse. Par contre, à éviter si vous avez une peau fort sensible, à tendance sèche.

1 commentaire:

  1. Oh chouette un article à lire! :)

    Je suis un peu perplexe sur l'hygiène de la brosse. :/

    Sinon de la gamme garnier j'utilisais d'autres produits mais je teste une autre marque (enfin je commence disons plus précisément).

    RépondreSupprimer