jeudi 16 juin 2011

Bleu Nocturne

Coucou

Petite présentation d'un vernis que j'ai reçu par ma soeur et ma maman pour mon anniversaire (je vous rassure, c'est déjà passé depuis quelques temps :) )

Un vernis bleu magnifique. Qu'est-ce qu'il donne officiellement?

J'ai testé (et même avant le mauve que j'ai reçu en plus du bleu).





Contre toute attente, j'ai adoré. Ce bleu est magnifique et je trouve qu'il est portable sur mes ongles.

Le jour où j'ai posé le vernis, je ne sais pas ce que j'avais, j'arrêtais pas de toucher le pot pendant qu'il séchait donc j'ai des petites retouches visibles lol 

Concernant le temps de séchage, ben je l'ai trouvé long du coup XD mais bon, je pense pas qu'il soit plus long qu'un vernis normal si les ongles ne touchent rien. 

Le vernis a tenu deux jours avant de commencer à partir (et j'ai pas mis de transparent par dessus mes deux couches).


J'ai hâte de réessayer ce vernis mais accompagné de  :



(En fait je l'ai déjà fait sur un ongle avec ce bleu, mais le vernis commençait déjà à partir à ce moment-là).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire