vendredi 8 juillet 2011

Envie de tester des pinceaux?

Coucou à toutes,

Un petit Giveaway express est organisé chez une beauty-blogeuse, Julie, que j'ai découvert grâce à un concours chez elle d'ailleurs. Depuis, je la suis régulièrement même si je ne commente pas tout le temps. (Je vous conseille d'ailleurs d'aller y faire un tour et de la suivre car il s'y passe de chouettes trucs chez elle.)

Mais cessons le bavardage. Que peut-on gagner avec ce Giveaway  Express? 

Des pinceaux Sigma.

Source image : Julie (page du Giveaway)

Un concours intéressant. Surtout pour les gens qui ne connaissent pas la marque ... comme moi XD. Les pinceaux Sigma sont souvent cités par les Beauty-Blogeuses. Et apparemment, ils sont de bonnes qualités. Je dis apparemment puisque je ne les connais pas, juste de nom.

Ils vous tentent aussi? Vous voulez savoir où ça se passe? C'est ... par ICI. Ne trainez pas trop ... vous avez jusqu'au 30 juillet 2011 23h59.

2 commentaires:

  1. Coucou
    je viens de regarder un peu ton blog et je l'aime bien. je suis également une blogueuse beauté mais aussi mode, j'espère que mon blog te plaira:)
    bise
    debi9.Blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je vais sûrement les acheter bientôt haha :D

    RépondreSupprimer