mardi 26 juillet 2011

Tu as de beaux sourcils, tu sais?

Je plaisante bien sûr ... surtout que mes sourcils ne sont pas ce que l'on peut appeler de beaux sourcils. Ils sont bien épais et en plus, ils ne tiennent pas en place.

En visitant le site d'E.L.F., j'ai découvert un objet qui pouvait se révéler utile pour moi : un mascara transparent pour cils et sourcil.

Ce qu'en dit la marque?

Colore les cils, lisse et fixe les sourcils pour un résultat naturel et durable grâce aux agents longue tenue de ce mascara. Faire les deux n’a jamais été aussi simple ! Contenance : 2,5 ml - Produit hypoallergénique 

 Ce que j'en dis?

Le côté pour les sourcils m'intéressait plus que celui pour les cils. Bien que j'ai peut-être utiliser une ou deux fois sur mes cils quand je voulais quelque chose de plus naturel.

Ceci dit, j'ai utilisé les deux côtés pour mes sourcils. Je n'ai pas vu de différence entre les deux brosses /côtés et donc le côté pour les cils fonctionnait pour les sourcils aussi.

C'est un must-have pour moi ce mascara. Mes sourcils tiennent très bien avec la pose de ce mascara et je ne sors plus sans l'utiliser. Et tout reste en place toute la journée. 

En utilisant les deux côtés, je l'ai utilisé pendant un certain temps avant de vider les deux côtés. Ceci dit j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de matière non plus. Donc si quelqu'un utilise vraiment le côté cils pour les cils et le côté sourcil pour les sourcils, il risque de ne pas l'utiliser très longtemps.

L'avantage, c'est qu'avec le packaging, on peut voir où on en est.

Et vous? Utilisez-vous aussi quelque chose pour vos sourcils? Avez-vous déjà testé ce produit? Qu'en avez-vous pensez? Vous tente-t-il?

Prix : 1€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire