jeudi 16 décembre 2010

Mes ongles voient la vie en bleu

Je m'excuse d'avance pour ce post. Mais, je vais parler d'un vernis que j'ai acheté je ne sais même plus quand. C'était lors d'une promo : 2 minis-vernis pour je ne sais plus combien d'Euros. Je ne pense même pas que ce vernis existe encore mais c'est pas grave, je le montre quand même. C'était des vernis style couleur pastel ... et je voulais tester et j'avais la somme sur moi, donc hop, emballé c'est pesé comme on dit.

Il s'agit d'une couleur que je préfère utiliser pour l'été. Et on approche de l'hiver, oui je sais ... mais bon, j'ai du retard dans mes articles.

De plus, le vernis ne sera pas mis en valeur ici. La photo avait été faite avec mon gsm car j'avais des problèmes de piles (ou de chargeur, voire les deux) et donc j'ai utilisé mon gsm qui a plus de 2 ans maintenant. Un petit pépère de la technologie gsm (portable pour les français) lol. Et la qualité des photos s'en ressent de plus en plus.


Je n'avais mis qu'une couche car je voulais tester la couleur sur mes ongles tout simplement. Et j'avais la flemme de mettre une deuxième couche. Du coup, cela se voit qu'il n'y a qu'une couche avec mes ongles car on en voit le blanc. Et en plus, je suis pas très douée pour me vernir les ongles.

La couleur se révèle un peu plus flashy que dans le pot mais ca ne m'a pas dérangé. Moi qui ne suis pas très bleu pour les ongles, je trouve cette couleur sympathique pour l'été. Limite à mettre quand on va sur la plage ou à la piscine (ouhhhh le cliché) lol. Bon les personnes qui me connaissent savent que je ne vais jamais à la piscine et à la plage, ben je fais que m'y balader quand j'y vais. 
Une couleur que je remettrais certainement en été même si ce n'est pas ma couleur fétiche. Je trouve qu'elle sent la bonne humeur cette couleur, alors ... pourquoi s'en priver.

Je pense aussi que c'est une couleur qui passe ou ne passe pas. Un peu comme le jaune fluo ou l'orange fluo.

Le temps de pose? Pas de remarque à faire en positif ou en négatif, le temps normal. La texture du vernis, pareil. Même si c'est pas facile de manipuler un mini-vernis.  

Je m'excuse encore pour cet article qui ne sera surement pas très convaincant (convaincre de quoi d'abord? lol) mais ca fait un sacré bout de temps que je voulais montrer ce bleu.

Utilisez-vous aussi ce genre de couleur? Ou alors pas du tout? Etes-vous tenté (pas forcément par ce vernis mais ce genre de couleur)?

Marque : Hema
Prix : ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire