mercredi 22 décembre 2010

Comme une envie de faire ma bougeoise en ces jours de fêtes.

Oui ... il est pourri ce titre, je sais bien. Mais je suis pas très imaginative.

Pour ces fêtes de fin d'année, je vous ai parlé de mes envies make-up qui me titillent le cerveau, notamment ICI. Et j'ai trouvé une astuce moins chère mais qui m'a l'air tout aussi sympathique.

Je me suis fait offrir le Smocky Eyes 10 gold smocking de Bourgeois.






Trois couleurs pour cette mini palette/ ce trio d'ombres à paupières aux couleurs festives. Un Blanc irisé, un doré irisé et un noir mat accompagnée de paillettes discrètes.

Désolée pour la qualité de l'image, je ne sais pas avoir mieux avec ma main >_<

On peut voir sur l'image le blanc irisé même s'il ne se voit pas fort. Peut-être que j'en ai pas mis assez ...

Je peux déjà dire que le doré a l'air sympa à appliquer ainsi que le noir. Le blanc va surement falloir insister un peu plus pour qu'il se voit un minimum. Il me tarde de la tester concrètement. 

Et vous, avez-vous des couleurs préférées ou souhaitées pour ces fêtes de fin d'année? Avez-vous déjà une idée des couleurs que vous allez utiliser? Le Make-up que vous allez réaliser?

Je vous souhaite de Bonnes Fêtes dans le cas où je ne posterais plus. Et régalez-vous bien au(x) réveillon(s). Profitez-en bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire