mercredi 5 janvier 2011

Les résolutions 2011 de Thalia

Je commence ce nouvel article en vous souhaitant une merveilleuse année 2011 en espérant que celle-ci exhausse tous vos souhaits les plus chers (et qu'elle commence mieux qu'elle ne commence pour moi puisque je suis malade, si si si une très bonne manière de commencer l'année). 



Alors j'ai décidé de prendre quelques bonnes résolutions beauté. Je ne sais pas si les autres miss du blog vont suivre, mais ça pourrait être sympa.

1) Tenter, je dis bien tenter, de ne plus oublier mon nettoyage du visage quotidien. Afin d'éviter au maximum les gonflements qui font mal avant de voir apparaitre un très moche bouton. Bon pour le moment, c'est un peu raté mais dès que je suis guérie, cela annoncera le signal de départ.

2) Tenter de mettre plus régulièrement du vernis. J'adore le vernis à ongles mais j'ai une flemme incroyable d'en mettre. 

3) Démaquillage du visage tous les soirs. Que j'ai mis du fond de teint ou produits du genre ou non. Parait que c'est bon pour la peau, faut que j'attrape le réflexe.

4) Boire plus d'eau (étant malade pour le moment c'est gagné) et de thé. Me limiter au coca lors des repas, car ne plus en boire je ne pourrais plus, et aux sorties, fêtes, ... (Pas exagérer, si d'autres boivent du coca => moi aussi et même si yen a qui n'en boive pas). Cela pour améliorer un peu l'intérieur. Ça peut être faisable ... mais à voir sur le long terme.

5) Tenter de faire plus de sport, ne serait-ce qu'avec la wii fit histoire de dire que je me bouge un peu plus. Bon ... ça c'est pas gagné, je le dis.

Je vais arrêter là. Cela me semble déjà pas mal pour quelqu'un comme moi. Elles doivent paraitre très élémentaires je suppose ^^

Et vous? Vous avez des résolutions beauté pour cette nouvelle année, même minimes? En aviez-vous fait l'année passée? Les avez-vous respectées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire