dimanche 16 janvier 2011

Présentation et résolution 2011 de Kika



Je me présente, je suis Kika la soeur de Thalia :) J'ai 20 ans et je suis actuellement en formation pour devenir Libraire. J'ai la passion des livres et des films/séries. J'ai un sale caractère mais j'aime aussi rire et avoir la joie de vivre. Je vous demanderais de ne pas vous fiez à la photo pour vous faire une opinion de moi. Certes j'ai l'air d'être arrogante et pète c** dessus, je ne le suis pas, dans la vie je suis une fille plus simple qui vit surtout à travers ses passions. La gourmandise me perdra, et oui parfois je mange sans faire attention, et je le regrette par après. Mais peut être que je vous expliquerais pourquoi plus tard, cela pourrait être un bon sujet à discuter vu que cela peut toucher n'importe qui.



Mais puisque ce blog est un blog beauté :



La beauté c'est assez subjectif, chacun à sa vision de la beauté, pour moi c'est plus prendre soin de soi, de son corps, se faire plaisir. Et oui, prendre soin de moi me procure un réel plaisir, je ne sais pas pour vous mais après un bon bain de pied je me sens détendue :) Ou même après avoir endurer l'épreuve du masque, ce qui n'est pas vraiment étonnant, vu combien l'effet du produit que j'utilise actuellement est fort. Mais passons, vous apprendrez suffisamment sur moi au fil des articles :)



Maintenant vu que ma soeur a fait ses résolutions beauté 2011, je vais le faire aussi



1) Prendre soin de ma peau : Ben oui, j'ai 20 ans et toujours des boutons d'acnée, j'essaie donc de trouver la formule miracle qui me débarrassera définitivement de cela. Je ne perd pas espoir.



2) Manger plus de légumes et faire attention à mon alimentation : Dans l'épisode, je combat l'acnée, l'alimentation sera surement mon allié le plus fidèle x)



3) Faire plus de marche : je ne suis pas très sportive mais je suis une grande marcheuse, le soucis étant que je bouge moins qu'avant et que cela se voit un peu sur la silhouette. J'ai déjà fait un peu d'effort là dedans mais quand il fera beau se sera plus conséquent j'espère.



4) Démaquillage le soir quand je me suis maquillée :)

1 commentaire:

  1. Je t'ai donné quelques pistes pour ton point 1. A voir si ca fonctionne sur le long terme ;)

    Pour le point 4, il faut le faire aussi même quand tu t'es pas maquillée :p

    RépondreSupprimer