lundi 31 janvier 2011

Vous vous prendrez bien pour une rose.

Vous savez déjà (je suppose si vous suivez le blog sinon ben vous allez le savoir) que E.L.F. fait parti du maquillage que j'achète en ligne, que je teste et que j'apprécie pour mon budget et m'aide à devenir un peu plus féminine.

Lors de ma première commande, la toute première fois j'ai acheté quelques palettes quad. 3 précisément : Noix de beurre, Ethereal et Rose à ravir. Ce qui donne en visuel ceci :

Noix de beurre
Ethereal
Rose à ravir


Chaque palette Quad de ce style vaut 1€ et il y en a différentes teintes que vous pouvez visualisez ICI.

Je vais donc vous parler d'une des petites palettes achetées lors de ma première commande (oui il est temps vous allez me dire mais bon).

Voici la palette Rose à ravir

Que puis-je en dire?

Pour ma part, c'est ma déception sur les trois palettes. Les couleurs roses, je suis pas trop adepte à la base mais je les trouve ici très belles et en plus yen n'a pas de trop. Juste 4 couleurs, c'est parfait. 

Ceci dit, pour ma part, je trouve qu'elles ne sont pas assez pigmentées. On ne les voit quasi pas sur les paupières. Surtout les 3 plus claires. Utiliser la palette seule n'est donc pas possible pour ma part. Je me vois donc contrainte d'utiliser cette palette (les couleurs les plus claire du moins) en touche illuminatrice.  Je ne l'ai pas encore tester dans cette fonction, mais j'imagine que cela remplira bien ce rôle.

Donc voilà cette palette aura une autre fonction que celle que je pensais au départ.

2 commentaires:

  1. Tu as essayé en mettant une base en premier?
    J'ai quelques quad aussi, ils sont corrects pour le prix c'est sur, mais ils sont plus foncés ^^

    RépondreSupprimer
  2. Non je n'ai pas encore testé. Je testerais quand j'aurai envie de mettre du rose sur les yeux ;)
    Merci pour ton passage ^^

    RépondreSupprimer