lundi 24 janvier 2011

Vous désirez du pleaser en mauve?

Coucou les filles,

Allez on retrouve un genre d'article plus classique aujourd'hui. Il y a bien d'autres concours sympathiques où l'ont peut participer ... mais pour aujourd'hui j'ai envie de parler vernis.

Bon ce vernis, j'ai du le mettre genre ... en automne. Donc je ne serais surement pas en dire grand chose comme je vais me baser sur ma mémoire de poisson rouge.

Je peux déjà vous en donner le coloris : Purple Pleaser 

C'est un vernis de type mauve ... mais selon la luminosité il paraitra bordeaux j'ai envie de dire ou bordeaux tirant vers le mauve ou mauve.


Je n'ai pas trop été surprise par la couleur en l'applicant elle ressemble à ce qu'il y a dans le flacon. C'est une teinte que j'ai aimé porté même si elle fait plus chic que passe-partout. Et le fait de ne pas avoir la même couleur selon la luminosité m'a bien plu aussi.

Je la remettrai donc avec plaisir. 

Impossible de dire quelle photo est la plus représentative niveau couleur. Elles valent toutes les deux.

Au niveau de la tenue. Il a tenu 2 jours facile. Ici il y a du transparent, 2 couches du vernis et une couche de transparent à nouveau. J'ai du mal à mettre mes vernis (je suis pas une pro quoi) mais il n'a pas été désagréable à mettre. Juste le temps d'attente entre les couches qui m'a le plus embêter.

En revoyant les photos, je me dis que je m'en remettrais bien là tout de suite. Mais bon, faut d'abord que je teste les autres couleurs hi hi hi.

Vernis E.L.F.
Divers coloris, 10 ml
1€

Il vous tente? Une autre teinte vous tente? Vous avez déjà testé les vernis ELF, vous en pensez quoi?

2 commentaires:

  1. J'ai déjà testé les vernis ELF et c'est juste une horreur pour moi, ils ne tenaient meme pas 1 jour et impossible à appliquer :s
    Je trouve que le rendu est vraiment superbe sur tes ongls, tu as de la chance!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^

    C'est bizarre que ca tienne pas la même chose sur des ongles ou sur d'autres. :/

    Tu vas pas renouveler l'expérience alors?

    RépondreSupprimer