vendredi 21 janvier 2011

Héhé, concours Bourjois


Au mot, Boujois, j'avoue que je lève la tête, surtout quand c'est pour tenter ma chance dans un concour super intéressant, auquel ma soeur va surement venir me piquer deux ou trois trucs!




Bref, j'en viens au plus intéressant, avec ce concours on peut gagner chez Bourjois ceci :


- une poudre Libre Healthy Mix

- un mascara Volumizer noir

- un rouge à lèvres Sweet Kiss

- un gloss Effet 3D nouvelle formule

- un fond de teint Bio-Détox


Ce concour dure jusqu'au Jeudi 27 Janvier à 23H59, alors si vous voulez tenter vote chance foncez mais lisez bien les instructions si vous voulez toutes vos chances. Cela se passe ICI


Je vous souhaite un bon Week End les filles :)

2 commentaires:

  1. Il est bien aussi ce concours :)
    J'apprécie de plus en plus bourjois :p

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes zus :P Ils font de chouette produit :p

    RépondreSupprimer