vendredi 17 décembre 2010

Noel Rockeur?

A force de me ballader sur les blogs de beauty Bloggeuses, des envies naissent ... et même des besoins, si on ne se contrôle pas un minimum.

Depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'une collection fait du forcing dans mon cerveau. Et c'est franchement, franchement mais vraiment franchement pas raisonnable.

Les prix allant de (allez, j'arrondis) de 30 à 40€ selon le coffret. Vous comprenez pourquoi j'insiste sur le côté pas raisonnable. Ceci dit, je sais qu'il y a plus cher. :)

Je vous montre?





Alala j'ai vu des swatches et des vidéos sur ce coffret et ça donne encore plus envie que de voir le visuel du coffret comme ça. J'essaye de me raisonner en me disant que j'ai déjà un beau doré et que je vais surement avoir une couleur approximative à l'argenté bientôt.




Là aussi les swatches et les vidéos donnent encore plus envie alors que le visuel est déjà bien alléchant. Là c'est plus dur de me raisonner pour le moment. J'ai un doré/cuivré mais on le voit pas fort. Et sur les sawtches et vidéos on voit très très bien les couleurs. 




Les swatches sur le site officiel, montrent un très beau mauve qui est bien tentant aussi. 



Palette qui m'attire moins bien que les swatches montrent aussi de belles couleurs. Mais ça sonne moins fêtes pour moi. 




Ici, je ne sais pas trop ce que contient le coffret mais ça m'attire pas plus que ça non plus. 


Mon coeur ballance donc entre les deux premiers coffrets. J'adore vraiment ces couleurs et le résultat promet d'être superbe et ce, de quelques manières qu'on se maquille.

Et vous, vous avez des envies irraisonnables aussi? Surtout devant les tentations des beauty bloggeuses?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire