lundi 27 septembre 2010

Le temps de l'innocence

Le temps de l'innocence? Mais pourquoi donc?

Le site E.L.F. sortait au mois de juillet ou d'août  3 nouveaux coloris de vernis intitulé : innocent, smockey brown et desert Haze.

Ca tombait pile avec ma première commande (et groupée) et ma soeur voulant m'offrir deux vernis, j'ai choisi la teinte innocence et une autre teinte. Pour 1€, j'ai choisi des couleurs que je n'aurai peut-être pas tenté en temps normal.

Voici donc la teinte innocent. 

C'est une teinte assez claire. J'ai même assez de mal à définir sa couleur mais de mon côté, je l'aime beaucoup. Elle est discrète et donc parfaite pour si je veux passer un entretien d'embauche tout en ayant du vernis.

On voit un peu le bout de mes ongles et pourtant j'ai mis deux couches. Sans oublier une couche de vernis transparent en-dessous ... mais on peut pas dire que ça joue sur le côté voyant de l'ongle ou pas. :)

Là, la photo a été prise le jour-même. Et j'ai bien fait car le deuxième jour j'ai lavé mes cheveux et fait la vaisselle et mon vernis était nettement moins bien. (Et pourtant à la base, je ne le met pas si bien que ça).

J'ai donc retenu la leçon, je mettrais du vernis transparent par dessus mes deux couches de vernis afin de faire tenir un peu mieux. La bouteille fait 10ml ça serait dommage de ne plus en mettre alors que la couleur est chouette.

Le temps de séchage? Je ne m'amuse pas à regarder l'horloge et mes ongles le temps qu'ils sèchent ... je dirais donc un temps normal pour du vernis.

Prix du vernie : 1€

2 commentaires:

  1. J'adoooore cette teinte :)
    Elle est super pour l'automne en plus : passe partout mais pas banale !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est tout à fait ce que tu décris. Une belle acquisition ;)

    RépondreSupprimer