mardi 21 septembre 2010

Palettes Sleek Originale Storm et Graphite

Et oui! Moi aussi je succombe à cette marque. Et j'ai bien fait!

Ma première parole sortie de mes lèvres quand j'ai ouvert une des boîtes reçues fût : Waouwwwwwwww!

Alors que franchement quand je vois une palette je dis seulement : pas mal, jolie ... bref en comparaison des palettes Sleek c'est beaucoup moindre.

Tout d'abord un petit mot sur la marque elle-même. Il me semble, si j'ai bien suivi, qu'elle créée d'abord du make-up pour les filles à peau différentes qu'on l'habitude de faire les autres marques. Ici, les peau à couleurs sont privilégiées, et je dois avouer que quand on voit l'intensité des couleurs il est difficile de se persuader du contraire.

Voici les palettes que j'ai choisies ... même si d'autres palettes risquent de me rejoindre dès que l'opportunité se montrera. :)

Palette Sleek Original

Palette Sleek Storm

Palette Sleek Graphite (édition limitée)

Voilà donc mes trois merveilles de Palettes. Vous pouvez constater que j'ai déjà testé l'Original et la Storm. J'espère pouvoir vous montrer des make-up réalisées avec ... mais j'ai du mal à faire des photos où on voit bien. Je teste encore comment faire cela.

Vous pouvez bien sur les acheter sur le site principal (lien mis plus haut) pour 8,50€ la palette. Mais il existe un autre site où les trouver pour moins cher et que j'ai découvert grâce à Sandrine sur cet article.

6 commentaires:

  1. La Graphite et l'Originale me font de l'oeil depuis que j'ai découvert le site également ;)

    RépondreSupprimer
  2. La graphite <3
    Alors c'est sur que c'est ultra pigmenté, mais la plupart permettent des combinaisons plus discretes (notamment pour le taf quoi), la storm ayant pas mal de teintes "nudes".

    Bref, j'adore la graphite, et je pense prendre la Acid, le seul pb c'est les chutes.

    RépondreSupprimer
  3. Sandrine j'avais pas vu que tu étais passée par ici :)

    La Acid me tente bien aussi ainsi que la Bohémian et la sunset.

    Ya des chutes avec la Acid? :/

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas, je n'ai pas encore succombé ;p. Mais les fards sleek en général sont poudreux. On s'y fait, mais bon :/

    RépondreSupprimer
  5. C'est bizarre car je n'ai pas encore eu de chute avec les Sleek ... j'en mets peut-être très peu sur le pinceau. Je trouvais que ça avait une texture euh ... légèrement crémeuse.

    RépondreSupprimer